Lose your mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 LISTE DES TROUBLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Monika H. Staniak
Monika H. Staniak
Admin

Statut : Paranoïaque: elle est persuadée qu'on essaie de lui nuire, qu'on veut intenter à sa vie, cependant, elle garde toutes ses pensées pour elle ce qui en fait une personne totalement normale aux yeux des autres, mis à part un certain mutisme et une volonté de ne jamais dévoiler quelque chose sur elle.
Messages : 7
Célébrité : Skye Stracke

LISTE DES TROUBLES Empty
MessageSujet: LISTE DES TROUBLES LISTE DES TROUBLES EmptyJeu 7 Juin - 2:19



Les troubles mentaux : le descriptif

AGORAPHOBIE : Peur des lieux publics, des espaces ouverts, de la foule. Cette phobie se manifeste par un sentiment d'insécurité dans les lieux publics, par la peur de ne pouvoir s'échapper en cas de problème.

ANOREXIE : L'anorexie psychologique n'est pas liée à une perte d'appétit mais, plutôt, à une lutte de l'esprit contre la faim par peur de grossir. Soit, le sujet se prive de nourriture, soit il se fait vomir. Les personnes fragiles sont les victimes idéales, qu'elles aient peu d'estime d'elles-même, qu'elles aient dû faire face à un choc violent (deuil, chagrin d'amour) ou qu'elles veulent absolument rester minces, elles font cela inconsciemment pour se faire remarquer et attirer l'attention de leurs proches.

AMNÉSIE : Il s'agit d'une perte totale ou partielle de la mémoire qui peut être définitive ou non. Ici ne seront pas considérée les amnésies faisant suite à des accidents ou des maladies mais bien, l'amnésie en psychiatrie. Autrement dit, il s'agit d'un mécanisme de défense contre des souvenirs douloureux.

AUTISME : Ce sont des troubles du développement caractérisés par une communication anormale avec les autres mais, également, par des comportements restreints ou répétitifs. L'autisme se produit généralement durant la petite enfance, avant l'âge de huit ans et dure jusqu'à la fin de la vie. A ce jour, aucun traitement n'existe, toutefois, certaines techniques peuvent exister pour calmer le patient.

AUTOMUTILATION : Marques ou plaies faites intentionnellement sur le corps mais, sans aucune intention suicidaire. Il s'agit de brûlures, griffures, coups, arrachages de cheveux, etc. Les patients à risques sont les dépressifs, les suicidaires, les schizophrènes, etc. Cette maladie est souvent liée à une perte d'estime de soi ou à des violences faites durant l'enfance. Elle est très répandue chez les adolescents et les jeunes adultes.



BOUFFÉE DÉLIRANTE : Elle fait partie de la famille des psychoses, caractérisée par une présence non-expliquée d'un trouble de l'humeur, des idées délirantes, des hallucinations et un discours désorganisé. Généralement, ce phénomène est éphémère.

BOULIMIE : Ingestion excessive de nourriture dans un rapport d'addiction. Une crise se caractérise par une incroyable envie de manger, sans ressentir une sensation de faim. Une fois la crise passée, l'individu a honte de lui et s'empresse généralement de vomir tout ce qu'il a ingéré lui permettant ainsi de stabiliser son poids.



CYCLOTHYMIE : Trouble de l'humeur enchaînant périodes euphoriques et périodes dépressives. Le sujet passe de la joie à la tristesse en une fraction de seconde. L'individu a généralement du mal à parler à un débit normal lorsque son humeur change. Ce changement peut être provoqué par l'environnement ou, alors, se passer de manière naturelle.


- Dépressif
- Suicidaire
- Hystérie
- Schizophrénie
- Délire paranoïaque
- Syndrome maniaco-dépressif
- Psychopathie
- Syndrome du banquet : problèmes à entendre au milieu d'une foule alors que, quand elle est seule, la personne entend
- Syndrome de Peter Pan
- Syndrome de Stockholm
- Syndrome de Münchhausen
- Syndrome du savant
- Kleptomanie


Phobies
Revenir en haut Aller en bas
https://loseyourmind.forumgaming.fr
 

LISTE DES TROUBLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Introduction :: Au commencement, il y avait-